Quels sont les modes et frais de livraison ?
Nous livrons partout en France métropolitaine et Monaco, à domicile ou en point relais. Pour toute commande passée sur notre site amefa-shop.fr et pour une livraison vers ces destinations, les frais de livraison applicables sont les suivants :
*La gratuité des frais de livraison s'applique pour tout panier dont le montant est supérieur à 60€ d'achat.
Pour les DOM TOM et les autres pays d'Europe, les frais de livraison applicables sont les suivants :
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison après expédition varie selon la destination. L'expédition de la commande intervient sous 24 à 48h ouvrées après le passage de la commande. Le délai d'expédition est donné à titre indicatif. Il peut varier selon la période. De plus, les délais de livraison estimés lors de votre achat sont à ajouter au délai d'expédition.
J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pour annuler votre commande. Vous disposez pour cela d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour ce faire, vous devez nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous :
Société Amefa
12-14 rue de l’Auvergne
42440 Noirétable - France
Dès réception, nous procéderons au remboursement !
Les frais de retour sont à votre charge.
Afin de faciliter le traitement de votre dossier à l'arrivée de votre colis. Nous vous remercions de bien vouloir coller l'étiquette disponible sur votre bon de livraison sur votre colis, de cocher la case correspondante et de renseigner le motif de votre retour.
Que faire si j’ai reçu un article abîmé ou si je n’ai pas reçu le bon produit ?
Bien que nos équipes prennent toutes les précautions pour acheminer vos commandes en toute sérénité, il est parfois possible que de petits incidents surviennent.
Si vous constatez de la casse à la réception de votre colis, ou une erreur de préparation, voici la marche à suivre :
- Envoyer un mail à notre service client : client@amefa.fr, en expliquant votre problème, et listant avec précision le nombre et le type de pièces concernées.
- Joindre à ce message des photos montrant le défaut.
- Joindre à ce message une copie de votre bon de livraison.
Ces informations nous permettront de traiter votre dossier plus rapidement : nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous recevrez un message confirmant la prise en charge de votre SAV et nous vous indiquerons la marche à suivre pour résoudre rapidement le problème.