Livraison & Retours

J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?

Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pour annuler votre commande. Vous disposez pour cela d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Pour ce faire, vous devez nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous :

Société Amefa
12-14 rue de l’Auvergne
42440 Noirétable - France

Dès réception, nous procéderons au remboursement !

Les frais de retour sont à votre charge.

Dans un but d’améliorations de nos services, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le motif de votre retour sur le bon de livraison, à joindre à votre colis.

Quels sont les modes et frais de livraison ?

Pour toute autre livraison, nous vous invitons à bien vouloir contacter notre service client.

J’ai un problème avec mon colis. Que faire si j’ai reçu un article cassé ou que je n’ai pas reçu le bon produit ? 

Bien que nos équipes prennent toutes les précautions pour acheminer vos commandes en toute sérénité, il est parfois possible que de petits incidents surviennent.


Si vous constatez de la casse à la réception de votre colis, ou une erreur de préparation, voici la démarche à suivre :

  1. Envoyer un mail à notre service client : client@amefa.fr, en expliquant votre problème, et listant avec précision le nombre et le type de pièces concernées.
  2. Joindre des photos montrant le défaut.
  3. Joindre une copie de votre bon de livraison. 

Ces informations sont primordiales et nous permettrons de traiter votre dossier plus rapidement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous recevrez un premier mail confirmant la prise en charge de votre SAV, puis un second mail vous indiquant le numéro de suivi de votre SAV.

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